top of page
Photo du rédacteurcsalpaimpolhb

ONE LIFE !

Dernier match à Domicile pour les paimpolaises qui affrontent Plouvorn !


Les paimpolaises ne sont pas sereines, sans gardienne Anais au travail , notre châtelaine à Marseille, des joueuses en fiesta la veille nous ne citerons pas de nom mais 3 joueuses sur 8 n'ont pas dormi !

Heureusement elles ont un coach sur le banc , Tanguy le Page et un coach dans les tribunes 🙂

Deux joueuses qui se sont proposées d'aller au but , les sauveuses sont Rosalie et Ludmilla ! Le match commence et c'est une Priscilla en " pleine forme " qui nous met 5 buts d'affilés dans les 10 premières minutes, le sauna c'est efficace ! Gaby notre RAF préférée veut voir des Lionnes sur le terrain et c'est mission accomplie , on applique les principes vus à l entraînement, on ne lâche pas la pivot , on harcèle on dissuade on s'arrache sur tous les ballons , Rosalie à chaque arrêt relance aussi vite que l'éclair et Eva et Maude mitraillent la gardienne ! Les paimpolaises prennent le large et la première mi-temps se finit sur le score de 23 -15 !

Coach tanguy est fier de nous Coach PY aussi , des conseils dans les vestiaires, des mouettes attentives, une ludmi qui finalement ira sur le terrain on laisse Rosalie au but !


Au bout de 50 minutes les Rouges et Noires ont fait la différence elles creusent le score de 12 buts !! Mais malheureusement un petit manque de lucidité, de la fatigue chez les fêtardes et les paimpolaises laissent alors les adversaires réduire l'écart .....de seulement 8 buts !!! Pas de panique cette petite remontée des Finisteriennes ne sera pas suffisante pour nous faire trembler !

Paimpol remporte la bataille qui paraissait insurmontable sur le score de 36 à 28 🙂 Comme quoi One life on avait rien à perdre on a tout gagné !




Crédit Photos : Didier Rolland

180 vues0 commentaire

Comments


bottom of page