Les seniors filles 1 recevaient les 11e du classement ce samedi, à 19h30.
Jusqu'en milieu de première mi-temps, les rouges ne se trouvaient pas à 100% dans leur jeu, plusieurs tirs ratés, des difficultés à jouer ensemble et à prendre leur temps en attaque, on se demandait alors "EVAyaller, EVAyaller ????" Et d’un coup BAM, PRI a PRIs l'intervalle! Quant à OliVIA, VIA sa détermination, elle a fait 2-3 shows gratuits nous permettant un score de 14-6 à la fin de la première période.
Dans les vestiaires, que d’encouragements et de conseils, tout le monde s'exprime dans la bonne humeur, on se motive et on compte bien repartir de plus belle. Les paroles c'est beau, mais les actes c'est mieux!!
Les mouettes débutent la 2e mi-temps plus fortes que jamais, elles réussissent des attaques placées, propres et sans précipitations. Loumi nous a ilLOUMIné avec son but suivi d'un plat (elle s'est cru à l'entraînement d'hier sur les tapis ou quoi???), c'est comme LULU qui s'est pris pour cap' tain flaque... mais c'était absoLUment pas vouLU…
bon les filles faut rester focus sur le match svp!! Les rouges sont solides en défense, elles vont chercher les pénaltys et les 2 min, cependant Lou LOUpe son penalty, c'est reLOU mais c'est LOUin d'être grave, elle a mis les autres!! EVA achEVA la défense en passant à chaque fois! Bref.. que d'actions dans ce match, les paimpolaises creusent l'écart pour arriver à un score de 31-13.
Sans oublier l'incroyable match d'Anaïs. Belle victoire des seniors filles !! Juste après avoir serré la main aux adversaires, cri de guerre, puis le chant En terre paimpolaiseeeeee nous avons su créer, l'amour d'un maillot, l'ambiance des bistrots EH et pour aller plus loin et forcer le destin, supporters paimpolais il va falloir chanter, OHoh OHoh OHoh OHoh!!
Un petit mot pour la fin ma chère Olivia?? "Non mais, c'est pas possible", et oui les mouettes nous ont régalé ce soir! On a hâte d'être au prochain match, et merci aux supporters toujours présents!
PS : Concernant la troisième mi-temps, on la fait avec MAUDération par contre
Comments