top of page
Photo du rédacteurcsalpaimpolhb

On a dompté l'orage !

Dernier match de la saison pour les mouettes à Trébeurden.

Le temps est orageux, la chaleur étouffante!!! Pour le soutien, nous pouvons compter sur nos - 15 qui ont fait le déplacement et un coach de chaque côté du terrain pour nous driver.

Pas de gardienne, RAF on peut compter sur les joueuses qui n'ont pas peur du ballon pour faire le boulot. Rosa dans les buts pour la première. Début de match compliqué, difficile de trouver des repères sur un terrain sans véritable aile, tout le jeu se passe au centre. En défense, ça manque de solidarité. Mais on s'accroche et on trouve tout de même des solutions en attaque. Eva passe en un contre un. Et puis, les paimpolaises vont appliquer ce qui a été travaillé à l'entraînement. C'est les pivots qui sont contentes!!! À la pause, 14-14


PY nous donne de nombreuses solutions , jouer les montées de balle à fond. Resserrer les rangs en défense...Heu tout le monde a tout compris !

Des le début de la deuxième mi-temps, on applique les consignes. Apparemment, tout le monde a compris. À la 35' grosse faute sur Pri seule face au but, la joueuse adverse est exclue. C'est au tour d'Olivia de se prendre un carton rouge pas mérité! T'énerve pas Oliv! On est d'accord, tu ne l'as pas touchée. Après cette exclusion, les mouettes baissent un peu la tête surtout en attaque, on s'encastre dans la défense. L'ambiance dans les tribunes est chaude bouillante, on s'entend même pas sur le terrain.

45' Temps mort, changement de gardienne, Lou retourne sur le terrain, Gab prend sa place. À partir de là, on déroule. On enchaîne les contres attaques, et Lou nous plante plusieurs tir de loin.


Victoire pour les mouettes Score final 32-29.

Alors, c'est ça l'équipe des mouettes, un esprit de corps, un soutien sans faille, un mental d'acier, même dans la difficulté on s'encourage, on traverse les passages à vide ensemble et on se remobilise. Merci à notre Lou internationale, pour le boulot de malade qu'elle à accompli cette année ! Et de nous avoir supportées dans tous les sens du terme cette année. Les mouettes, je crois qu'on peut être fière de nous . On termine à une belle sixième place.





89 vues0 commentaire

留言


bottom of page