top of page
Photo du rédacteurcsalpaimpolhb

Le retour de la victoire pour les SF1


Suite à la demande de report de dernière minute d’Hermine Kernic contre les SF2, c’est sur la terrasse de la Paillotte que se sont joués la 3e mi-temps des unes et l’échauffement des autres. Si l’équipe 2 se console avec des levr... euh des petites mousses, les SF1 sont à l’eau !! (si si Yann, c’est promis)


Départ pour le gymnase pour la rencontre contre Callac et on espère ne pas se prendre une grosse C(a)llac face à cette équipe à notre portée. Nous avons même recruté un coach pour l’occasion.


Les adversaires arrivent avec une équipe un peu réduite, mais il ne faudra pas tomber dans le piège. La priorité est donnée sur la défense, c’est notre atout pour gagner ce match. Mais les paimpolaises démarrent en mode diesel, il leur faudra de longues minutes pour rentrer complètement dans ce match. Car quand le CSAL réussit à prendre quelques buts d’avance, Callac recolle au score. En toute fin de 1e mi-temps, les paimpolais passent enfin la 5e et creuse d’avantage l’écart. Retour aux vestiaires sur le score de 16-13.


Grâce aux conseils avisés de Coach Tanguy, les seniors filles sont prêtes et motivées à mettre un peu plus d’intensité en attaque et en défense. Plus agressives à la reprise, Paimpol gratte des ballons et trouve des solutions collectives pour les mettre au fond des filets. Lulu, Pri et Eva se faufilent dans les espaces, Ségolène fait le show face à la gardienne adverse avec non pas 1, ni 2 mais bien 3 magnifiques lobes !


Callac peine à marquer, malgré les nombreux penaltys obtenus. Le CSAL prend le large, grâce aux nombreux arrêts d’Anaïs (presque 50% de réussite sur les jets de 7m). En bref, un match bien mené et une victoire qui remonte le moral des paimpolaises !

Maintenant, plus question de boire de l’eau, on passe au PPP ! Le Pain Pâté Pinard requinque les mouettes avant un départ au Goa pour les plus jeunes et une soirée potins avec le coach jusqu’à 3h du mat pour les autres.

(Le réveil pour la messe risque d’être dur, n’est pas Jeanne ?)



143 vues0 commentaire

Comments


bottom of page