Le championnat redémarre fort pour les seniors filles. Direction Plouagat sous des trombes d'eau et des routes innondées!
Motivées comme jaja, les paimpolaises retrouvent la pression des matchs avec plaisir. Même masqué, le sourire des paimpolaises est bien présent.
Les plus anciennes retrouvent de la fraîcheur grâce à la moyenne d'âge nettement diminuée avec l'arrivée de Chloé, Cassiopée et Camille. Et on peut compter sur ces 3 jeunettes pour apporter leur pierre à l'édifice paimpolais.
Cassiopée et sa défense du tonnerre, Camille et ses buts sans fioriture, et Chloé (notre Hulk de ce début de saison) et ses arrêts à 6m peinard !!
Les paimpolaises démarrent bien, arrivent à se trouver malgré les 6 mois de coupure. Une équipe reste une équipe. Coaché par Claire, les joueuses du Goélo arrivent devant à la 1ère mi-temps : 15-13.
Et les mots d'ordre : Prendre son temps, nous sommes devant !
On reprend fort. Et heureusement que l'on prend quelques points d'avance, les plouagatines nous font une défense haute et agressive. Ce qui leur permet de nous passer devant à 10 min de la fin. Les paimpolaises donneront tout jusque la fin mais n'arriveront pas à ramener la victoire à Paimpol. Défaite 33-30.
Nous n'avons pas démérité face à une équipe réserve, et ça promet de bonnes ondes pour les prochains matchs.
Morgane
Comments