Ce samedi, nous sommes parties à 8 chez les finistériennes de l'entente Hermine kernic. Nous y allons avec une revanche à prendre, à l'aller aucune des deux équipes n'avait pris le dessus.
Match à 21h, avec un léger échauffement dans l étouffante chaleur du pays Bigouden pour commencer. Le début du match est molasson. Les deux équipes ont du mal à passer la deuxième. Chaque équipe s'appuie sur ses points forts : une attaque qui prend son temps et des shoots de loin pour l'hermine; des contre attaques et de la vivacité dans les duels pour les mouettes, sans oublier les 2 gardiennes dans une forme olympique hier soir...
Mais aucune équipe ne prend le dessus. Bizarre! Ça me rappelle un match!!! À la mi temps, 12-11 pour les locales!
En deuxième, Les mouettes peinent à trouver des solutions devant le but ou font briller la gardienne. En défense, difficile de savoir comment défendre malgré un entraînement sur ce thème la veille avec PY Bouchon. Pourtant, on avait bien retenu que la clé de voûte était primordiale. N'oublions pas l'arbitre qui a été un acteur majeur de ce match: des marcher, des exclusions, des pénaltys, des cartons rouges a la pelle!!!
52' moment charnière ! + 2 pour l'hermine. Pri est exclue définitivement après 3 x 2 minutes en 23 minutes ( un record peut être!?) Il sembleraient que de voir notre Pri dans les tribunes nous ait bien foutu les boules ou les ovaires! Alors là, plus question de tricoter en défense, et en attaque on patiente et on trouve l'intervalle ! C'est comme ça qu'en sortant les crocs sur les 5 dernières minutes on arrache un nul!
Pour bien terminer la soirée, une douche bien chaude et une pluie d'orage pour nous raccompagner. On attend la saison prochaine pour savoir quelle équipe prendra le dessus!
Kommentare