top of page
Morgane

On a ramené notre fraise à Plougastel...


L'histoire était trop belle. On arrive à Plougastel en apprenant que les seniors filles 2 ont gagné le match pour être seule en tête du classement. On apprend aussi que Olivia a fait le pendule, et nous pronostique une victoire. Bon, on apprendra aussi à la fin du match que Olivia nous avait bluffées, et que finalement elle n'avait même pas fait le pendule...

Bref, le match commence, et les paimpolaises ont du mal à trouver leur marque. Les locales prennent alors les devants. Les paimpolaises donnent malgré tout de leur personne, essaie de faire de leur mieux. Mais le manque de réussite face à la gardienne se fait sentir. Et on finit la 1ère mi-temps sur le score de 16-11.

5 buts à rattrapper... On l'a déjà fait. Mais cette fois-ci, ça ne le fera pas. Les paimpolaises font toujours de petites erreurs qui donneront des buts faciles aux finistériennes.

Le match se termine sur une note sévère : 36-24.

Je vous rassure le morale des paimpolaises est restée au beau fixe, un paquet de chips, un saucisson, du saint-Moret, et on retrouve une Olivia en pleine forme. Certes toujours un peu énervé comme vous pouvez le voir sur la photo... Mais rien à voir par rapport au match !!

Prochain match, 3ème tour, enfin 2ème tour bis de la coupe de France samedi prochain à domicile contre Plouagat.


149 vues0 commentaire
bottom of page