En vrai, c'est notre troisième match de la saison :-p
On note quelques points d'amélioration sur l'organisation, il aurait fallu seulement 64 commentaires sur facebook ! Et Pauline arrive tout de même inextrémiste … C'est compliqué une organisation quand on n'est pas connecté. Tout ça pour dire qu'il y a tellement de supporters que chacun prend sa voiture.
Une fois sur place, surprise, notre arbitre désigné est présent, tout le monde est ravi !
Sans gardienne, pour ce match, mais avec 11 joueuses sur la feuille de match, nous décidons de couper le match en 4 et de faire chacune 15 minutes.
Nous remarquerons une gardienne en pyjama sur le premier quart temps, à priori pour faire diversion sur l'adversaire mais qui finit par s'endormir dans les buts et prendre des buts gags.
Comme le match dernier, les joueuses paimpolaises appliquent à la lettre les consignes d’entraînements, montée de balle à trois niveaux, passe dans les mains, tirs et buts, ce qui permettra aux paimpolaises de terminer la mi-temps sur le score de 23-7.
Consignes à la mi-temps, comme le match dernier : travailler les attaques placées.
Comme la semaine dernière, le marchand de sable passe en deuxième mi-temps (sûrement après avoir vu la première gardienne en pyjama) mais le coup de mou sera moins long.
Le match se termine sur le score de 45-16.
Mentions spécials à :
– Coatch Gwenn qui a fait le déplacement
– Aux 4 gardiennes
– Au retour réussi de Priscilla : enchantée se fut un plaisir
– Au premier match de Coralie et Jacy : joli match les filles
– Nos supporters : on jouait à domicile
– Petit point négatif des montées de balles : certaines joueuses n'ont pas pu marqué de but ! (je vous laisse regarder la feuille de match)
Prochain match samedi 9 novembre à domicile.