C'était chaud à Cap Sizun samedi soir !
- Morgane
- 6 mai 2019
- 1 min de lecture

Match samedi soir contre Cap Sizun (les dernières du championnat). Au bout de la Bretagne! Après 2h30 et de route, nous voici arrivées. Et comme dit Bernard, cette fois-ci, c'est nous qui avons la route dans les jambes. Donc on essaie de se mettre dedans au plus vite.
Vu u'on écoute toujours Bernard, ben on se prend un 7-2 en 10 min. Voilà, la messe est dite! On a beau jouer contre les dernières du championnat, la victoire ne se fera pas toute seule ! Il va falloir serrer cette défense, et en attaque, ne pas se précipiter! Les paimpolaises commencent la remontée "grâce notamment aux contres-attaques de Morgane". Je me cite, c'est mon petit moment de gloire!!!!!! Bien sûr, après avoir tout donnée (2 contres-attaques de suite #physiquedeouf) , je sors pour laisser les filles se dévoiler !
Bref, on arrive à la mi-temps sur le score de 16-16.
Rien n'est joué, maintenant que l'on a le rythme dans la peau, on va tout donner !
Mais c'est sans compter sur la rage des adversaires! Le match va rester serré jusqu'à la fin! Et ça va se jouer sur les 5 dernières minutes. C'est à ce moment-là que les paimpolaises font la différence! Anaïs sort les arrêts, et les buts s'enchaînent. Le coup de sifflet final retentit, victoire des paimpolaises 32-29.
Soulagement du côté des joueuses du Goélo!
L'après soirée fût bonne, un petit resto du côté d'Audierne et une nuit en yourte, les paimpolaises sont requinquées et prêtes à tout donner pour les derniers matchs qui arrivent!